PSG : Comment démarcher un client par téléphone ?

Juil 9, 2022 Uncategorized

Le 1er janvier 2018, Neymar poste sur les réseaux sociaux une photo du couple, Maillot Espagne Coupe du monde 2022 de nouveau réuni. Or, si le nouveau propriétaire du club londonien, Todd Boehly, serait plutôt séduit par l’idée d’accueillir une superstar mondiale comme Neymar, il semblerait que Thomas Tuchel a bien les commandes du mercato estival du champion d’Europe 2021 et qu’il a priorisé deux autres joueurs offensifs, à savoir Raheem Sterling (avec qui un accord a déjà été passé) et Raphinha. La sculpture se devait d’être grande pour qu’elle puisse chaque année honorer les personnes, même si les corps n’ont pas toujours été retrouvés. Une comparaison peu flatteuse entre Neymar et le joueur gallois qui s’est perdu au Real Madrid, au point même de ne plus jouer pour son ultime année de contrat avant de rebondir en Major League Soccer, dans ce qui ressemble tout de même à une douce pré-retraite.

L’attaquant ayant levé son option pour une année supplémentaire de contrat avec le Paris Saint-Germain, avec un colossal salaire dépassant les 32 millions d’euros par saison, ils sont rarissimes les clubs capables de se mettre à la table du PSG pour recruter Neymar. Nul doute que les regards pourraient se tourner vers Neymar, Manchester United ayant les moyens financiers de s’offrir le Brésilien. Alors qu’il ne sera de retour au Camp des Loges que dans une semaine, les « stars » ayant eu droit à un peu de rab de vacances, le joueur de 30 ans se fait détruire dans son propre pays. Après une saison difficile, l’Argentin a fait savoir à maintes qu’il ne comptait pas quitter la capitale française sans avoir démontré tout l’étendu de son niveau, lui qui est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire par la majeure partie de la planète.

Après une saison où il a, in fine, assez peu joué, Abdou Diallo aurait des envies d’ailleurs. Les uns et les autres vont maintenant repartir dans leur club respectif, sans doute après une poignée de jours de repos. “Je m’entraînais tous les jours avec des stars mondiales, mais jouer des matchs est aussi important. Le journaliste ne tourne pas autour du pot et estime que son compatriote est en passe de devenir le « nouveau Gareth Bale » du Paris Saint-Germain. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone le constate amèrement, sa carrière ne fait plus l’unanimité et même dans son pays on n’hésite plus à remettre en cause le comportement et les choix de Neymar. J’ai été particulièrement surpris par Mourin, qui n’a jamais montré en Argentine le talent dont il a fait preuve aujourd’hui.

« Quand tu as été toute ta vie au même endroit, ce n’est pas facile. Il est aussi le joueur le plus cher de l’histoire du football avec un transfert évalué à 222 millions d’euros, le nouvel ambassadeur de Handicap International depuis 2017 et capitaine de l’équipe nationale du Brésil depuis 2014. Sa carrière a entre autres été couronnée par un titre au Prix Puskas du plus beau but en 2011, un Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 en 2018 et un titre d’étoile d’Or France Football. Côté vie privée, en août 2011, il devient père d’un petit garçon prénommé Davi Lucca, né à São Paulo. Du côté du Paris Saint-Germain, les dirigeants regardent désormais du côté de Premier League, où seuls Chelsea et Manchester United semblent éventuellement en mesure de faire une offre pour s’offrir le numéro 10 brésilien.

Pour l’instant, aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Nasser Al-Khelaifi, et à l’inverse de Gareth Bale, il n’y a aucune solution à attendre du côté des Etats-Unis, le salaire de Neymar étant réellement un facteur bloquant. Le président Nasser al-Khelaïfi, qui a prolongé l’ancien Barcelonais l’an dernier (jusqu’en 2026), a récemment jeté un froid sur l’avenir du numéro 10, dans Le Parisien. C’est le dossier le plus chaud du mercato parisien, et Antero Henrique va devoir faire fort s’il veut exaucer l’un des souhaits de Nasser Al-Khelaifi cet été, à savoir réussir à transférer Neymar. Un dossier peut cependant totalement changer la donne pour Neymar, et c’est celui de Cristiano Ronaldo.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.