PSG : Quel objet pour un mail de relance ?

Jul 15, 2022 Uncategorized

Le président du PSG n’a visiblement pas apprécié le rendement de l’attaquant, cette saison. Il représente les couleurs de la Catalogne Il et a été porté une première fois cette saison lors du déplacement à Madrid contre l’Atletico. Avec cette opportunité et ce qui se passe avec lui au PSG, Santos laissera toujours les portes ouvertes et rêvera. Depuis son arrivée au PSG, Neymar est une cruelle déception. Toutefois, d’après les dires de l’Equipe, le Brésilien va prolonger jusqu’en 2027, grâce à une option incluse dans son contrat. D’autant plus que le principal intéressé, qui a prolongé son bail jusqu’en juin 2025, ligafoot ne semble pas vouloir faire ses valises cet été. Sa fragilité inquiète mais il n’empêche que le natif de Mogi das Cruzes sera lié jusqu’en 2027 à Paris ! PARIS – La superstar Lionel Messi s’exprime dimanche pour la première fois depuis son départ du FC Barcelone, dans une conférence de presse au Camp Nou, l’antre du Barça, où rôde le fantôme du Paris SG, en position de tête pour accueillir l’Argentin.

Le prodige argentin du ballon rond Lionel Messi a des pieds qui coûtent plusieurs dizaines de millions d’euros. L’Olympique de Marseille a réalisé sa vente la plus onéreuse avec son attaquant Michy Batshuayi, vendu à Chelsea en 2016 pour 39 millions d’euros. Bien qu’un départ de la star auriverde soit envisagé au sein des pensionnaires du Parc des Princes, on a aussi conscience qu’il ne sera pas aisé de trouver une formation capable d’accueillir l’ancien prodige de Santos, en particulier son salaire astronomique estimé à 40 millions d’euros par an. S’y trouvent par ailleurs le palais des arts Reine Sofía, le pont de l’Assut de l’Or et une place ouverte, l’Ágora. Si Neymar a plutôt bien terminé sa saison avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien aura une nouvelle fois failli à sa mission, à savoir guider le club de la capitale vers les sommets européens. Quel club peut s’aligner sur les demandes du PSG et de sa star ?

Pour autant, il parait peu vraisemblable que le club brésilien dispose des moyens pour financer ne serait-ce qu’une partie du salaire de la star parisienne. Kylian Mbappé l’a largement dépassé et est devenu la star des supporters. D’après les éléments glanés par ESPN, Nasser Al-Khelaïfi a pris la décision du départ de Neymar avant que Kylian Mbappé n’accepte de prolonger. Nasser Al-Khelaïfi aurait pris sa décision avant la prolongation de Kylian Mbappé. Une ou deux réunions ont eu lieu avec l’état-major qatari pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat au PSG. Les cinq nouveaux joueurs que le Canada alignera sont Yuri Costa, Dante Del Cul, Shaun Etherington, Denis McGrath et l’adolescent Isaiah Smeaton, qui à l’âge de 15 ans devient le plus jeune joueur du Canada à participer à une compétition internationale de IFCPF. Déjà intéressé par le joueur par le passé, les Blues pourraient revenir à la charge lors de la prochaine fenêtre des transferts, avance le média britannique.

Une tendance confirmée par son entourage: « Personne ne nous a contactés pour nous dire que Neymar était sur le marché. Après, personne ne m’a rien dit mais de mon côté, c’est clair que je veux rester », a récemment indiqué le « Ney » au cours d’un entretien accordé à Oh My Goal. C’est tout ce que l’on sait », a expliqué un proche de l’international brésilien à L’Equipe. Le club brésilien espère pouvoir attirer Neymar dont l’avenir au Paris SG s’écrit en pointillé. In March 2022, Paris Saint-Germain became the first football club to enter Rainbow Six Siege, a popular online tactical shooter video game developed and published by Ubisoft.

« Tout le football brésilien est en deuil, a affirmé le légendaire Pelé. Le Brésilien a été particulièrement critiqué pour ses prestations et son hygiène de vie. Dans une retransmission en direct sur Facebook, le Brésilien de 30 ans a évoqué ses objectifs avec le Paris Saint-Germain : “Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups-francs, les têtes… Au terme de la saison, il devient champion avec Santos. Santos aimerait avoir Neymar chez lui. Mais, selon CNews, le natif de Marseille semble bel et bien avoir l’intention de titulariser Neymar en numéro 10. Le média affirme que le technicien est ravi à l’idée de coacher le joueur. On se souvient notamment que le joueur avait démenti de nombreuses rumeurs concernant ses conquêtes. Le président qatari avait botté en touche concernant l’avenir du joueur de 30 ans pour le média espagnol Marca : » Neymar fait-il partie du nouveau projet ?

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.