Paris peut-il se séparer de Neymar ? La question se pose pour la venue de Lionel Messi, 34 ans, au Paris Saint-Germain. C’est un Lionel Messi en pleurs, presque contraint de devoir partir, essentiellement pour des raisons économiques, que les supporters du Barça ont vu filer l’été dernier. Depuis le départ de la Pulga, les supporters du club catalans ne rêvent que d’une chose : un retour. Des centaines de supporters en colère se rassemblent devant les bureaux du club, demandant la démission du président, responsable selon eux de la décision de Messi. Une relation «moins fluide» entre le septuple Ballon d’or et le président du club blaugrana selon ce dernier. 30 mars, par Rédaction La Russie a bradé son pétrole en le vendant à un prix réduit au profit de l’Inde selon le média russe Russia Today. Il faut à tout prix que l’Assemblée populaire nationale accepte, sinon, il doit démissionner, le président modifie la loi et charge le Premier ministre suivant de convaincre l’Assemblée populaire nationale de l’accepter, s’il n’y parvient pas, l’Assemblée est dissoute.
Que cette information soit fiable ou pas, « la Pulga » n’a pas vraiment intérêt à revenir au Camp Nou, voici pourquoi. Il faut dire que le maillot du PSG floqué Messi a fait littéralement un bond sur cette dernière année, popularisant grandement le club francilien à l’international et notamment en Asie et en Amérique du Sud, où il avait du mal à s’implanter réellement. L’attaquant camerounais sort d’un exercice satisfaisant sur le plan personnel autant en club qu’en sélection. Le mercato hivernal, réussi, marque le début d’un nouveau projet que les dirigeants comptent poursuivre cet été avec la signature espérée d’Erling Haaland. Retour en cinq épisodes sur une fin d’aventure compliquée entre le sextuple Ballon d’Or et les dirigeants blaugranas. Ce choc, qui s’était tenu le 5 septembre dernier, avait été interrompu après seulement cinq minutes de jeu sur intervention des autorités sanitaires locales.
Le Barça a dû se reconstruire après son départ et l’arrivée de Xavi sur le banc, en novembre dernier, semble enfin porter ses fruits. Le 1er juillet dernier, Léo Messi n’était officiellement plus un joueur du FC Barcelone, et libre de s’engager où il le souhaitait. Et si la situation compliquée vécue par Léo Messi dans la capitale laissait encore des espoirs à certains, ce n’est pas le cas de Joan Laporta. Le 24 août 1994, un attentat a lieu dans l’hôtel Atlas Asni à Marrakech et le Maroc accuse l’Algérie d’être responsable de ces derniers. Un séisme sur la planète football provoqué par un communiqué du Barça, jeudi 5 août.
Le 10 août 2021, le natif de Rosario s’engageait avec le Paris Saint-Germain, laissant le club catalan orphelin de son numéro 10. Aujourd’hui, le président du Barça laisse entendre que c’était la meilleure solution. L’attaquant aurait renoncé à son transfert au FC Barcelone, d’après les informations du journal L’Equipe. Faute de trouver un entraîneur de renommée internationale, le PSG recrute l’ancien entraîneur bordelais et ancien sélectionneur de l’Equipe de France de football Laurent Blanc. Je place l’institution au-dessus de tout, elle est même au-dessus des entraîneurs et du meilleur joueur de l’histoire du football », assume-t-il, Maillot PSG 2022 laissant entendre que Lionel Messi a fait son temps au Camp Nou et que le chapitre est clos. Lors d’un entretien accordé à la radio catalane Rac1 , Joan Laporta explique ne plus avoir de contacts avec Lionel Messi.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.